Sael Montebourg : site officiel du club de tir à l'arc de MONTEBOURG - clubeo

Médaille de bronze pour Paul au champîonnat de France Fédéral

30 octobre 2018 - 15:43

Une très bonne nouvelle pour les archers de la SAEL de Montebourg.

Paul Lepelletier prend la troisième place et donc la médaille de Bronze dans la catégorie minime Homme arc classique au championnat de France Fédéral qui a eu lieu ce week-end à Ruelle Sur Touvre en Charente.
Dans une compétition au niveau très relevé, Paul a su se battre jusqu’au bout sans jamais baisser les bras et obtenir la troisième place sur la dernière volée du concours.
Il faut noter aussi la superbe 12éme place d’Ambre Fouace dans la catégorie benjamine arc classique.
En effet, handicapée par un problème de genou et se déplaçant à l’aide de béquilles, Ambre a tenu sa place sur le pas de tir et s’est battue jusqu'à la dernière flèche.

Un grand bravo a tous les deux

Le classement des Minimes homme :
Premier : GUYENNE Alexandre de Nouméa (en blanc au centre)
Deuxième : ISACCHI Loic de Château Arnoux St Auban (en rouge a gauche)
Troisième : LEPELLETIER Paul de la SAEL de Montebourg (et Paul en bleu a droite)