Sael Montebourg : site officiel du club de tir à l'arc de MONTEBOURG - clubeo

Notre Concours salle 2021

30 novembre 2021 - 13:16

Un grand merci à tous , archers, arbitres, bénévoles et visiteurs pour ce beau week-end.

106 archers inscrits, 122 tirs FFTA, auxquels il faut ajouter les 8 archers ne tirant que pour la FFSA.

4 Archers de la FFSA tiraient dans les conditions de tir de la FFTA

Pour notre premier concours Championnat de la MANCHE FFSA, 12 archers présents venus d'AVRANCHES, DONVILLE, LES PIEUX Et MONTEBOURG

Les podiums SAEL FFTA

Chez nos jeunes:

Une deuxième place pour Lilie POULCALLEC en Minime Arc Classique.

Une cinquième place pour Valentin SAUVAGE en Minime Arc Classique

Ambre FOUACE et Louise MERAND prennent respectivement les places de première et deuxième dans la catégorie Cadette  Arc Classique.

Chez les cadets arc classiques la SAEL réalise un triplet avec Lucas TRAVERT à la première place  suivi par Tom PIGNOT et Théo DESMARES à la troisième place.

En junior Classique, Paul LEPELLETIER prend la première place et réalise un superbe 574 à son 3ème tir, nouveau record de la MANCHE de la catégorie. A noté que le précédent était détenu par un autre CASSIN Bastien BRARD

Chez les moins jeunes:

En S1H CL  Joachim DOUASBIN prend la 3ème. A noter le belle participation de notre Vice-Président qui sans entrainement décroche la 8ème place.

Véronique JUGAN prend la 5ème place en S2F CL.

En S2H CL, Jacques LECARPENTIER réalise une superbe 2ème place, suivi par Steve VAUTIER qui prend la 3ème.

Chez les Poulies:

Jessica ARSENNE prend la première place en SF1 CO.

Olivier LAMOTTE prend la 6ème place en S2H CO.

Et pour chez les BB:

Nous n'allons surtout pas oublier notre Michel local qui prend sa revanche sur notre concours de 2019 et prend une superbe première place devant un parc impressionnant de 14 Bare Bow. Kevin SIMON réalise une belle 6ème place, Jérémie LARUE 7ème, Christophe CHAUCHOT 9ème, et Olivier qui a laissé tomber ses roulettes se fait plaisir et termine 13ème.

un grand bravo à toutes et tous pour cette belle participation dans des conditions un peu particulières.

Prenez soin de vous.

Gérard