Sael Montebourg : site officiel du club de tir à l'arc de MONTEBOURG - clubeo

21 février 2022 à 17:28

Championnat de Normandie de tir en salle 2022

Deux champions de NORMANDIE et une médaille de bronze à l’issue de ces deux weekends de Championnats.

Ces deux weekends ont été chargés en émotions.

Chez les jeunes, la compétition a eu lieu  le 13 février à LE NEUBOURG dans l’EURE.

la SAEL revient avec un titre de Champion de NORMANDIE pour Paul LEPELLETIER  en Junior homme arc classique.

Lilie POULCALLEC, pour sa première participation à ce niveau, décroche une superbe médaille de bronze dans la catégorie Minime Fille arc classique..

Lucas TRAVERT est battu en petite finale et termine à la quatrième place en Cadet Homme arc classique

Petite contre performance pour Ambre FOUACE qui perd son duel en quart de finale.

Ce dimanche 20 février s’est terminé en apothéose avec le titre de Champion de NORMANDIE pour Joachim DOUASBIN dans la catégorie sénior1 homme arc classique.

Steve VAUTIER réussit une belle qualification, il passe les 16ème mais chute en 1/8. Il termine à la neuvième place en catégorie sénior2 homme arc classique.

Paul LEPELLETIER, Ambre FOUACE, Louise MERAND et Lucas TRAVERT seront à CHOLET  les 25, 26 et 27 février pour les Championnats de France jeunes de tir à l’Arc en Salle 2022

Un grand bravo à tous.