Sael Montebourg : site officiel du club de tir à l'arc de MONTEBOURG - clubeo

4 avril 2022 à 11:52

Fin de saison salle, tout le monde dehors.

Les archers de la SAEL de MONTEBOURG se sont retrouvés pour célébrer une belle fin de saison salle qui s’est terminée avec deux titres de champions de Normandie.

Il faut maintenant se tourner vers la saison extérieure.

Quoi de mieux que de se retrouver pour continuer l’aménagement et l’entretien de leur terrain d’entrainement extérieur dans une superbe ambiance.

Cette année, les archers ont réparés les dégâts dus aux intempéries, les toitures de trois cibles, la butte de protection dont la bâche a été arrachée, la  plate forme de la cible du petit chemin. Pendant ce temps, une autre équipe a taillé la haie pendant qu’une autre faisait l’entretien du chemin de tir nature pour permettre aux jeunes archers de découvrir le tir parcours.

Nous espérons pourvoir organiser un rassemblement des  jeunes archers de la Manche au mois de juin.

Ces travaux ont été entièrement  réalisés et financés par la section de tir à l’Arc.

Un grand merci aux archers et parents présents ce samedi 2 avril 2022 et à ceux qui n’ont pu êtres présents rappelés par leurs obligations professionnelles ou les soucis de la pandémie.

Nous étions 20 bénévoles avec les enfants qui n’ont pas démérités.

Nous remercions la municipalité pour les tontes régulières du terrain qui sont fortement appréciées par nos archères et archers.